Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 décembre 2006

Agenda altérés (opération école suite 6)

Et voilà 2 agenda, toujours sur le modèle de celui vu sur le blog de Cath, et toujours avec des Chatterbox.

Normalement, je devrai  avoir le temps de refaire une série de bloc post-it d'ici vendredi :-))

Agenda_1Agenda_2

Merci de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi beaux !!!..;;-)
Répondre
L
Ils sont vraiment très jolis tes agendas !<br /> <br /> Voilà une idée que je vais retenir ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
J
extras, ces agendas !! Beau choix de papiers !!
Répondre
S
je ne sais pas par où commencer... tu as fait des merveilles !!! j'aime énormément les bougies, les agendas sont superbes, ton mail art super beau et ton ATC coccinelle à croquer !!! du beau boulot !! on ne te lis plus beaucoup mais on comprend pourquoi !!! ;))
Répondre
V
Sont superbes tes agendas en version fille et version garçon.
Répondre
Publicité