Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 novembre 2006

ATC Swap Droits des Enfants

A l'instigation de Véronique, me voilà partie sur un swap pour la Journée Nationale des Droits des Enfants, le 20 novembre.

Au départ, ne sachant pas trop comment démarrer un tel thème, j'ai finalement pris l'option de faire mon fond à partir d'une partie du texte officiel. J'ai juste rajouté une image trouvée sur le net (j'aimais l'idée des mains jointes autour du globe terrestre) et étiquettes de bijoutier pour les mentions obligatoires "Journée nationale des Droits des enfants + la date"

ATC_Droits_de_l_enfant

Et voici le reste de l'échange :

Trio_droits_enfants

Les 2 du haut sont de Véronique (qui comme d'habitude quand elle hésite sur 2 versions, nous fait toujours profiter de ses 2 essais, mdr !- un grand merci pour tes tergiversations généreuses !), les 2 du bas sont de Damilène et Natou.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thème intéressant...j'aime bien aussi la photo avec les mains jointe autour du globe, sympa !!!
Répondre
Publicité