Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 novembre 2006

ATC Swap Pin Up

Et un 3ème swap ! Un thème un peu plus léger cette fois ... les pin up !

Mon fond avait été fait cet été lors d'une séance de patouillage à la maison en compagnie de Véronique et Sonia. Fond fait à la peinture acrylique et à la cire, dans des couleurs plutôt criardes, mais j'avais des envies de couleurs à ce moment là, mdr !

Je n'ai eu qu'à coller une carte postale découpée en plusieurs partie et zou ! Ajout de fleurs prima et de stamps Time to Stamp
C'est un petit truc que je fais souvent : il y a de très belles cartes postales dans les magasins de beaux-arts, et j'en prends tout un stock que je redécoupe ou dont je me sers pour des fonds.

Donc les voici :

ATC_Pin_Up

Et voici ce que j'ai reçu en échange :

Trio_Pin_up

de la part de : Baby, Natou et Marjoe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaaahh, les pin up !!! Sexy en diable !!! J'aime le côté Andy Warrol des ta version...;-)
Répondre
Publicité