Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 novembre 2006

ATC Swap Afrique

Un nouveau retour de swap sur le forum des ATC's.

Cette fois le thème en était l'Afrique. Voici mes versions :
Fond fait à colle vinylique sur laquelle j'ai posé de la poudre Pearl Ex, chauffée au heat gun.
Image découpée, étampe sur papier Mulberry + prima et perles sur wire.

ATC_Afrique

Et voici ce que j'ai reçu de mes colistières : Marjoe (x2), Scrapy et Natou

Trio_Afrique

Merci les filles, elles sont très belles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres jolies cartes.
Répondre
S
Oh, quelles sont jolies ces belles dames africaines... super chouette !!!
Répondre
Publicité