SCRAP ET PATOUILLAGES
12 abonnés
30 septembre 2012

Bon anniversaire Maman !

Après celui des copines, l'anniversaire de ma Maman pour finir le mois. Papiers MME et Bazzill.Tampons Crafty Individuals.Ruban croquet. Mousse 3D. Merci de votre visite.
13 septembre 2012

Project Life - Semaine 36

Une semaine très riche qui méritait largement ses 2 pages !!La rentrée des classes, épique. Un restau pour compenser la colère qui en a découlée. Un nouveau look pour Camille (coupe et couleur) et surtout ses 18 ans ! Bonne journée !
6 septembre 2012

Carte d'anniversaire

Une petite carte d'anniversaire pour une copine, ce qui m'a permis d'utiliser des chutes d'un album réalisé il y a quelques mois. Papier kraft, MME;.Folder d'embossage Tim Holtz pour Sizzix.Masking tape. Tampon texte Artémio. Bon anniversaire Marie !...
15 juillet 2013

Project Life - Semaine 27

A l'heure de cette publication, je suis déjà en vacances, mais j'ai pris soin de faire ma page avant de partir, histoire de bien restée à jour, lol. C'est plus motivant pour mon retour quand je devrai rattraper deux semaines :-). Merci de votre visite...
5 juillet 2013

Le temps des copains - Mini album

Le 2ème make & take Kesi'Art réalisé lors du Salon Version Scrap. La version d'origine était très C&S alors je l'ai un peu étoffée :-) Clothilde et ses copains, balade au parc et McDo, la sortie traditionnelle !
26 mai 2013

Fête des mères

Voici ma carte annuelle destinée à ma Maman bien sûr. Tampon Penny Black -coll. Hello Gorgeous (personnage), Hero Arts (fond) et Florilège (sentiment).Découpes Scrap à la carte (coeurs évidés) et Kesi'Art (coeurs pleins). Bonne journée à toutes les mamans...
18 mai 2013

Carte C&S

Une déclinaison d'une carte toute simple Tampons Penny Black.Die Kesi'ArtPapiers LYB (coll. Love Letters). Bon week-end et merci de vos petits mot !
7 juillet 2013

Sur la route

Ca y est ça sent les vacances, nous voilà partis pour 15 jours ici : A bientôt ! Bonnes vacances à ceux qui partent aussi et bon courage à ceux qui restent et attendent leur tour ! :-))
8 juin 2013

Cartes encres et pochoirs

Des petites cartes très rapides à faire Pochoirs Pause Créative.Encres DistressTampons Florilège (carte bleue) et Denim (carte rose).Masking tape.Fleur Prima. Merci de votre visite et bon week-end
21 mai 2013

Project Life - Semaine 20

Pfff pas facile de se tenir à ce projet, quand c'est l e vide absolu côté familial, lolEncore une fois, merci l'actualité :-( Bonne semaine !
5 juin 2013

Project Life - Semaine 22

Récap de la semaine, heureusement les enfants sont là pour meubler, lol Bonne fin de semaine !
22 avril 2013

Project Life - Semaine 16

Récap de la semaine 16, entre l'horreur et la joie. Bonne semaine !
19 avril 2013

York - Mini album

Mini souvenir du séjour à York d'Antoine. Avec à la base un mini "Dame de Kit/L'Encre et l'Image" aux couleurs de Londres. Bonne fin de semaine et merci de votre visite !
14 février 2013

Project Life 2013 - Semaine 6

Semaine "santé", semaine faiblarde ... à tout point de vue, lol !
12 juin 2013

Project Life - Semaine 23

Semaine plus riche que le semaine précédente, j'ai failli me laisser tenter par une double page mais j'ai opté pour la mosaïque. Bonne journée et merci de votre visite !
20 mars 2013

Project Life - Semaine 11

2ème semaine des vacances, j'avais envisagé plein de choses à faire mais ce fut le néant absolu ... Bonne fin de semaine !
29 septembre 2013

30 jours pour écrire les vacances - Ateliers 27 et 28

Deux nouvelles questions complémentaires, du style positif/négatif .... Bon il va être temps que ça se finisse car j'ai de plus en plus de mal à trouver de quoi répondre à certaines question, lol Bonne fin de week-end !
20 octobre 2013

Project Life - Semaine 42

Pour cette semaine 42, un petit restau, les dépenses prévues et imprévues qui continuent à plomber le budget, mais surtout le départ en Russie d'Antoine ... Un petit aperçu de Moscou et Kolomna .... Tiens je me serais bien glissée dans la valise, moi...
6 octobre 2013

Crépuscule

Une page avec des photos de l'été dernier d'après un tuto d'Elodie Touzet.J'ai laissé les photos de couchers de soleil en couleur mais il faudra que je fasse une page rien que pour eux en taille agrandie parce que j'en étais super fière de mes clichés,...
18 septembre 2013

Splash - Mini album

Pour nous faire oublier la pluie et retrouver le beau soleil de cet été. Une séance piscine lors du séjour chez mes parents pour mon anniversaire. Papiers Graphic 45. Kit acheté sur un petit stand lors du Salon CSF (oups j'ai oublié chez qui). Bonne journée...
27 septembre 2013

30 jours pour écrire les vacances - Ateliers 25 et 26

Dernière ligne droite pour l'atelier initié par Stef. Bonne journée !
17 septembre 2013

Carte combo

Une petite carte d'après un combo de Kesi'Art, mais après réflexion, je ne suis pas persuadée que les couleurs soient conformes, lol Bonne journée
10 septembre 2013

30 jours pour écrire les vacances - Ateliers 7 et 8

Fidèle au poste je continue :-) Le 9 est en boîte et j'attends avec impatience le sujet 10, lol Bonne journée !
19 septembre 2013

30 jours pour écrire les vacances - Ateliers 15 à 18

Jour après jour je continue l'aventure du projet "Ecrire les vacances" initié par Stef.Avec cette fois les 4 derniers sujets : Merci de votre visite !
19 août 2013

Project Life - Semaine 33

Semaine du 15 août ... Fabrice prend 4 jours ... Qu'a t-on fait ? .... Rien ! .... Bonne semaine !