Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 mai 2013

Fête des mères

Voici ma carte annuelle destinée à ma Maman bien sûr.

F_te_des_m_res_13

Tampon Penny Black -coll. Hello Gorgeous (personnage), Hero Arts (fond) et Florilège (sentiment).
Découpes Scrap à la carte (coeurs évidés) et Kesi'Art (coeurs pleins).

Bonne journée à toutes les mamans de ma connaissance !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi !!..;-)
Répondre
C
Très jolie, ravissante!! La découpe coeur est très belle!!<br /> <br /> Bonne fête des mamans avec un jour de retard mais hier soir impossible d'aller sur les blogs CB:-(<br /> <br /> Bises et bonne semaine à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Très jolie carte qui rend très bien en vrai et je te remercie,<br /> <br /> mais comme j'aimerais avoir la silhouette de la jeune famme<br /> <br /> et Papa confirme la carte est trèsd jolie....<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
Très réussie... De jolis coloris... et un sketch très sympa<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Superbe, j'aime vraiment beaucoup, bravo<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité