Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 octobre 2013

Project Life - Semaine 42

Pour cette semaine 42, un petit restau, les dépenses prévues et imprévues qui continuent à plomber le budget, mais surtout le départ en Russie d'Antoine ... Un petit aperçu de Moscou et Kolomna .... Tiens je me serais bien glissée dans la valise, moi !!

Semaine 42

 

Bonne semaine et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, ça m'a l'air super chouette la Russie, beaux bâtiments tout colorés...;-)<br /> <br /> Et les dépenses, c'est toujours un sale moment à passé (bizarrement, ça se groupe toujours soudainement, quand il faudrait pouvoir étaler, pppfff... Courage !!!...;-))
Répondre
C
J'espère que le départ d'Antoine vous a fait un peu oublier les mauvaises surprises;-) C'est certain, il va rentrer émerveillé!! Je ne connaissais pas Kolomna, c'est superbe aussi!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
ta page est haute en couleurs, les soucis dont tu parles sont beaucoup moins sympathiques!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De jolies couleurs et bonne idée que la carte flèchée... <br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Bravo pour cette nouvelle semaine, de bien jolies photos, il fait beau en Russie ;-) ça compense un peu le côté moins drôle de la semaine...<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité