Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 juillet 2013

Le temps des copains - Mini album

Le 2ème make & take Kesi'Art réalisé lors du Salon Version Scrap. La version d'origine était très C&S alors je l'ai un peu étoffée :-)

Le temps des copains-1

Le temps des copains-2

Le temps des copains-3

Le temps des copains-4

Le temps des copains-5

Le temps des copains-6

Le temps des copains-7

Clothilde et ses copains, balade au parc et McDo, la sortie traditionnelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ce mini avec de jolis détails.
Répondre
C
Cette version étoffée est superbe, c'est un joli souvenir pour Clothilde!!<br /> <br /> Bises et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
La tradition a du bon :-D Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Un chouette mini, très graphique comme j'aime, et j'adore le titre, à noter, trop bien !!!...;-)<br /> <br /> Plein de chouette et jolis détails (je suppose ajouter) qui colle parfaitement à l'écrin...<br /> <br /> C'est ta fille qui a du être ravie !!!...;-)
Répondre
E
Très joli. Belle harmonie de tons, très sympa les découpes. Un chouette souvenir pour ta fille. Gros bisous
Répondre
Publicité