Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 septembre 2013

30 jours pour écrire les vacances - Ateliers 27 et 28

Deux nouvelles questions complémentaires, du style positif/négatif ....

Ecrire les vacances-27

Ecrire les vacances-28

Bon il va être temps que ça se finisse car j'ai de plus en plus de mal à trouver de quoi répondre à certaines question, lol

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement je trouve que tu t'en sors très bien dans tes réponses, je serais bien incapable d'en faire autant!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Courage.... Tu y es presque ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
C'est vrai que parfois tu dois avoir l'impression de te répéter, mais je trouve que tu t'en sors très bien; c'est un bel exercice, surtout que les questions ne viennent pas de toi !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité