Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 décembre 2016

Project Life - Semaine 50

Encore une semaine festive, donc encore des papiers de Noël (de toute façon j'ai décidé que toutes les semaines de Noël seraient festives, lol).

Au programme : la soirée repas de Noël et échange de cadeaux à l'atelier scrap ; et la soirée organisée par la salle de sport ! Boire, manger, un petit avant-goût des festivités qui s'annoncent !

 

Semaine 50

 

Merci de votre visite et bons préparatifs, cette semaine est la dernière ligne droite !!! Joyeux Noël :-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un mois de décembre festif dont tu profites de chaques instants, c'est ça les p'tits bonheur !!...;-)<br /> <br /> Cette année, j'ai l'impression que tu es à fond, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Et tu as bien raison !!!...;-)
Répondre
A
Tu as bien raison! Très joli contre-rendu Sylvie.<br /> <br /> J'aime bien cette bande de photos au centre de ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très festif en effet tout ça, et de bien belles photos souvenirs... J'adore ce coucher de soleil! Peux-tu m'envoyer en privé ton adresse postale, je l'ai trop bien rangée!!! Merci bizzz et joyeux Noël à tous!
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolie page !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité