Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 mai 2017

Carte d'anniversaire - Challenge oh les belles cartes !

Et voilà, dernière carte du challenge "Oh les belles cartes !", mission remplie, une carte par jour, quelques unes via le postcrossing, mais finalement, pas tant que ça :-)

Pour cette dernière, j'ai fait une variation de la précédente (hier) en réutilisant mon fond aux Distress

 

Anniversaire Bandelettes

 

Bonne journée et merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Bonne idée cette récup du fond ^^ bonne idée de colorer les points du tampons (et pas toujours facile)<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Bravo pour ce challenge réalisé jusqu'au bout, et avec de bien jolis résultats!<br /> <br /> Pour cette dernière, j'adore le texte "colorier sa vie", c'est une expression que j'adore! Bizzz
Répondre
Publicité