Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 décembre 2016

Project Life - Semaine 49

Retour à un double page, dont une consacrée au marché de Noël de ma ville. En général il est franchement nul, fait même peine à voir, mais là, exceptionnellement j'y a trouvé quelques bricoles ... Ca méritait bien une page en soi, lol
Comme quoi je fais bien de persister en me disant chaque année "on ne sait jamais ...." !

 

Semaine 49

Semaine 49a

Semaine 49b

 

Petites précisions :
- En haut à droite, ce n'est pas un pull et un bonnet taille adulte (dommage je me le serai acheté sans hésiter, lol), c'est un habit de bouteille :-) De quoi faire une jolie table kitch à souhait :-). Par contre le pyjama en bas, c'est bien pour moi.
- La boîte à musique à clé joue Pierre et le Loup de Prokovief .... ma madeleine de Proust à moi dans toute sa splendeur, je retourne 40 ans en arrière !!
- Quant aux sablés, on a craqué avec Clo car on venait de voir une comédie de Noël à la télé dans laquelle les gens passaient leur temps à en manger .... Mais punais quelle déception, ils étaient infâmes !!! Beaux mais dégueu .... Il y avait un arrière-goût, je n'ai pas réussi à définir ce que ça pouvait être ... pas de la canelle, car ça je déteste !, et je la repère à tous les coups, non une autre épice probablement :-(

Bonne journée et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très gaies ces deux pages, j'adore, déjà l'ambiance de Noël... Dommage pour les biscuits, mais au moins tu as eu le plaisir des yeux :-)<br /> <br /> J'espère que tu récupères bien de ton intervention et que ce n'est déjà plus qu'un souvenir.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
très belle tes pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore Pierre et le Loup moi z'aussi, c'est marrant !!!..;-)<br /> <br /> Bon, je sais quoi t'apporter pour le coup, une fournée de biscuit que tu as raté hier, même si je suis pas une pro, je suis sûr qu'ils sont meilleurs, mdr !!!..;-)<br /> <br /> J'adore ta double page, on confirme l'esprit de Noël, tout dans les petites touches de rouge, et dans tous ces p'tits formats qui s'ajoutent les uns aux autres, fun !!!...;-)
Répondre
L
Jolie page...avec encore un bon équilibre... en effet de jolies trouvailles dans l'esprit des fêtes... Enfin un marché de Noël avec de la musique ça met dans l''ambiance... ^^ Oupssss des biscuits que jolis... en même temps c'est ce qui attire l'oeil... Bon rétablissement en espérant que ce n'est déjà qu'un souvenir... Les lunettes vont bien à Clothilde toujours aussi photogénique... ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Une superbe DP !!<br /> <br /> Tant mieux pour les jolies trouvailles !! Du coup tu retourneras au Marché de ta ville l'année prochaine;-)<br /> <br /> J'espère que tu as à peu près récupéré de ton intervention chirurgicale<br /> <br /> J'aime beaucoup la cannelle mais c'est vrai qu'elle ne plait pas à tout le monde. Alors quand je fais des biscuits de Noël pour offrir je n'en mets jamais, comme ça, pas de souci...<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité