Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 septembre 2016

Ma main

Drôle de titre pour le 1er exercice  d'un nouvel atelier de Stéphanie auquel je me suis inscrite, Écrire Etc 😁

Le thème : les calligrammes.
Mon idée a été immédiate, j'allais représenter ma main ... comme une évidence pour un challenge qui laisse la part belle à l'écriture 😉

 

IMG_20160910_144031

 

Pour ce nouvel atelier, j'ai décidé de travailler sur un carnet Midori papier aquarelle que j'ai glissé dans un traveller notebook Zlyc.

Merci de votre visite et de vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton calligramme est magnifique, j'adore, aussi bien le thème que l'exécution!
Répondre
L
Quelle belle idée... Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
Belle idee! Je vient de decouvrir votre blog qui me plait bien je me suis inscrite pour rien manquer! Combien de grammes votre carnet moi j utilise du papier 180gr mais il gondole si je doit y mettre de la peinture...
Répondre
C
Une belle idée, le résultat est superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
C'est super réussi, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Le résultat est très artistique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité