Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 septembre 2016

Bon anniversaire Camille ! - Mail art

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Camille, le 1er fêté loin de nous. Alors plus que jamais je continue la tradition d'envoyer des cartes à mes enfants pour les grandes occasions 😁

C'est l'occasion aussi de me remettre au mail art

IMG_20160904_122159

 

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est su per be ! Quelle très jolie harmonie... à voir et à toucher sûrement <br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Elle est de toute beauté!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un seul mot : magnifique! J'adore, je suis sûre que Camille aussi... Bon anniversaire à elle. Eh oui ils grandissent les enfants, ils s'éloignent un peu trop à notre goût parfois, mais les retrouvailles sont si agréables... Bizzz
Répondre
C
Il est magnifique!!<br /> <br /> Bon anniversaire à Camille!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité