Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 mars 2015

L'irlande à Paris

Je suis absolument sous le charme de tout ce qui tient à l'Irlande, l'Ecosse, la culture celtique, la musique, les légendes, la magie, les pubs, les paysages, bref l'atmosphère.

Et voilà où j'étais en début d'après-midi, ambiance garantie !

 

celtic2

 

 

Et quelques photos du spectacle

2015-03-22

 

C'était la 1ère fois que j'allais à l'Olympia et l'on était pas super bien placés (rangée centrale certes, mais l'avant-dernier rang). Ca va que la salle est relativement petite et que j'avais un super zoom (55-300) :-))

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou...<br /> <br /> je sais, je reviens de loin, plusieurs mois de retard, j'ai battu tous mes records, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Je découvre un autre point commun avec toi, après Agatha et Sherlock, le monde celtique est aussi dans mon top 10. Et je t'envie d'avoir eu le plaisir de voir ce spectacle qui me tente depuis bien longtemps aussi, mdr !!!...;-)<br /> <br /> J'ai pris quand même le temps de remonter mes visites sur tes créations de ces derniers temps. Coups de cœur dans le désordre sur : les jolies photos de ton nouveau joujou, chouette KDO; les pages/ateliers de Catangel et Isabel Gallien; ton journal "positif" notamment la chanson de Bibi (et j'ai encore moins de 50 pour l'instant, mdr !..;-); le sac de plage brodé avec les jolies baigneuses, waaouuhh ; ton DD composé d'enveloppe, super idée; ton nouveau calendrier de l'Avent, aussi beau que l'idée d'origine, t'es toujours aussi douée; et toutes tes superbes cartes, mazette, quelle production !!!<br /> <br /> Et voilà... je n'ai plus qu'à retrouver le bon rythme pour te suivre, on y crois, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Plein de bisous. Sonia
Répondre
A
Génial!<br /> <br /> Ma première fois a l'olympia c'était pour Michel Delpech<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi cette musique et ces danses et si mes souvenirs sont bons c'est ce groupe que j'ai eu le plaisir d'aller voir dans ma ville il y a une 10aine d'années! Un très bon souvenir!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
R
Moi, aussi j'adore la culture irlandaise, et la danse celtic.
Répondre
C
Si tu avais la musique avec les photos, ce serait le top... lol<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la musique celtique, tu as du passer un merveilleux moment...
Répondre
Publicité