Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 janvier 2015

Mail art mensuel - Décembre

Les fines observatrices se diront "tiens, elle n'avait pas déjà publié son mail art de décembre ?" ... Eh bien oui j'ai bien fait mon envoi ! Seulement petit souci je n'ai rien reçu en échange. Et janvier arrive à terme avec le même constat. L'échange mensuel va donc s'arrêter là faute de combattant ....

Mais comme c'est très frustrant de rester en rade avec deux mail art au lieu de 12, je me suis dit qu'après tout je pouvais bien continuer ... en m'envoyant à moi-même les mail art que je destinais à ma colistière ! :-)

Alors zou, j'ai refait un mail art "Décembre", cette fois pour moi, et dans quelques jours je vous montrerai celui de janvier !

 

Ronde mensuelle décembre

 

Le fond est une image trouvée sur le net. J'ai rajouté celle du Père Noël.
Rajout d'un flocon feutrine et d'un flocon brad, quelques morceaux de masking tape.
Et pour le côté festif, des sequins, du glossy sur les baies et de la neige artificielle tout autour de l'enveloppe.

Merci de votre visite et de vos petits mots !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ton mail art ! alors si tu veux faire des échanges, j'ai une amie qui est partante ! tu peux la joindre ici : http://patouilleandco.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> elle sera fan ! (moi j'en ai fait pas mal et là je me calme sur la question !!!) bises
Répondre
A
Ah bah c'est frustrant ça! En tout cas, ton mail art est superbe!<br /> <br /> Euh...je sais ce n'est pas bien mais je suis MDR après avoir lu le com' de Peter...<br /> <br /> mmm...la suite au prochain épisode hein?!<br /> <br /> Bon Courage!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
"On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même", surtout que ton MA est superbe!!<br /> <br /> Dommage que la chaine se soit arrêtée!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine à tous et grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Effectivement, c'est bien dommage que l'échange se soit interrompu comme ça! Celle qui a rompu la chaîne ne sait pas ce qu'elle manque...
Répondre
L
Joli aussi celui-ci Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité