Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 janvier 2015

Mail art hiver

Je suis dans un état de léthargie intense, comme tous les ans à cette époque, mais la crop de la semaine dernière m'a fait du bien et je remets le nez dans projets scrap en attente. Au lieu de m'attaquer à mes 3 mini en attente, je me suis fait quelques mails art, dont celui-ci en remerciement de voeux reçus d'une mailartiste du forum.

 

Voeux Bobine

 

J'ai pioché dans mon vieux stock (ça doit faire 10 ans que j'ai ces papiers à  découper, lol), quelques sequins, du gel pailleté et zou un p'tit côté naïf et enfantin que j'aime bien.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe Sylvie! j'adore tes créations sur enveloppes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'allais te dire: il faut que tu m'expliques où tu écris l'adresse, et puis j'ai vu qu'elle était tout en bas, cachée par le trait blanc... Je n'essaierais pas en Belgique!
Répondre
P
Trop mignon, tu t'amuses bien ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Très gourmand par les images et les formes arrondies ^^<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
J'adore, il est superbe ce MA!! Ils sont trop mimi ces papiers!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité