Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 juillet 2017

Mail art échange Juin

Pour l'échange de juin sur le forum L'art du Mail Art, un thème très sympa : créer des personnages humains à têtes d'animaux

 

Voici ma version "Le petit chaperon rouge" envoyée à Chouquette :

 

Juin 17 Humain animal

 

Et en retour j'ai celui de Senninha, très rigolo et tout à fait de circonstance :-)

 

ma-senninha

 

Voilà un chouette échange. Et j'ai déjà reçu celui de juillet que je vous montrerai bientôt

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! Vous êtes vraiment super inspirées ! <br /> <br /> Bises de Capp
Répondre
L
Bravo à vous deux.... Joli échange !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
Un peu d humour ca fait du bien!!bravo a toutes deux.merci pour la reponse. ..
Répondre
Publicité