Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 novembre 2014

Ronde carnet de mail art

Il y a quelques temps j'ai reçu deux carnets d'un coup à compléter, toujours pour la ronde organsée sur le forum l'Art du Mail art.

Le 1er, pour Bobine, avait pour thème les "boutiques anciennes". Fut un temps où je collectionnais les carte postales sur ce thème mais malheureusement je n'avais rien pour illustrer mon idée première : une mercerie.

J'ai donc utilisé Google images et voici mon montage :

 Carnet Boutiques anciennes Bobine

La base est un tissu Toile de Jouy beige sur lequel j'ai collé des images, un ruban frise (Graine Créative) et quelques tampons L'encre et l'Image (imitation couture, texte) et Aladine (mannequins et fermeture éclair).

 

Le second, pour Sophia, avait pour thème "Tout ce qui vole" :

 

Carnet Oiseaux Sofia

Le fond est composé de pages de livres avec un emplacement réservé pour un masque (Carabelle).
Une image de magasine (l'oiseau en couleur), quelques tampons et du masking tape (ruban "maisons").

J'ai terminé le dernier qui clôt la ronde mais comme sa destinataire ne l'a pas encore reçu je ne le montre pas encore (je sais qu'elle visite mon blog, lol, donc on garde la surprise.

Vous remarquerez que bien qu'il s'agisse d'une ronde de mail art, il n'y a ni timbre,  ni adresse ... tout simplemnent parce que ces deux carnets (ainsi que celui à venir) ont voyagé sous enveloppe banalisée.

Bonne fin de semaine et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques!! Vraiment magnifiques, avec un petit faible pour celui avec les zozios!!<br /> <br /> Je trouve dommage de faire voyager les MA sous enveloppe...mais si tel est le souhait de leurs destinataires;-)...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Rholalala...faut absolument que l'on en fasse un RDV dis tu veux bien?<br /> <br /> C'est tellement BEAU!! J'adore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ooohhh, trop trop beau !!!..;-)<br /> <br /> j'adore la mercerie, ça fait rêver, et ce contour "couture" achève le tout avec ravissement !!!...;-)<br /> <br /> et le thème oiseau est superbe aussi, joli fond bleu avec les poteaux electriques, trop sympa; Et ces ribambelles de p'tites maisons toutes mignonnes !!!...;-)
Répondre
S
Oh, c'est vraiment superbe, celui des "boutiques anciennes" est une vraie merveille!
Répondre
S
eh eh .... j'ai reçu !!! j'adooore ! tu pourras afficher demain ! merci
Répondre
Publicité