Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 novembre 2014

Quelques cartes pour la bonne cause

J'ai profité d'un challenge carterie de Scrap Rendez-vous proposé par Donna Mikasa pour réaliser quelques cartes dans le cadre d'une opération lancée par Cath Beaulant sur son blog.
Il y a des causes comme ça pour lesquelles on peut difficilement passer à côté.

Vous avez jusqu'à la fin du mois et si vous allez faire un tour au Salon Création et Savoir-Faire vous pourrez même économiser les frais d'envoi en les remettant en mains propres à sa fille Mag qui sera sur le stand Cook & Gift (la filiale cadeaux gourmands de Florilège).

Voici ma petite série toute simple

 

Cartes Ligue Cancer

 

Papiers Bristol.
Encres Distress et Encore! (metallic)
Tampons 4enScrap et Scrap à la Carte pour les textes.
Stickers.

C'est très simple à faire, j'en avais déjà réalisé quelques unes ICI en mars 2011.

 

Bonne journée et merci de vos petits mots !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies cartes pour une belle initiative!!<br /> <br /> En lisant les commentaires sur le blog de Cath j'ai réussi à trouver son adresse, de quoi lui faire la surprise de quelques cartes;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Simples et efficaces petites cartes pour une jolie démarche qui a du mérite, bravo !!!...;-)<br /> <br /> C'est marrant d'avoir changé la forme de l'encrage, bel effet !!!...;-)
Répondre
S
Elles sont toutes ravissantes.
Répondre
A
Elles sont superbes!<br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as interprété la technique de Donna.<br /> <br /> Bisous Sylvie
Répondre
L
Bonne idée de varier les formes encrées ^^ <br /> <br /> Merci pour le lien ^^...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité