Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 octobre 2014

Rendez-Vous Couleurs

J'ai profité d'un challenge sur le blog Scrap Rendez-vous, un challenge couleurs proposé par Virginie, pour réaliser une carte pour mon Papa qui s'est fait hospitalisé la semaine dernière pour une OP de la hanche. Je suis allée le voir la semaine dernière et wow qu'il est bougon :-)
Il ne peut pas bouger comme il veut, il s'ennuie, ce qu'il mange est dégueu, et comme tous les hommes il n'a aucune patience !!

Alors zou, une petite carte pour le faire sourire (et c'est bon il sort demain !)

 

Rétablissement Papa

 

Papiers Simple Story (coll. I (heart) summer) et MME (coll. Collectable Notable).
Tampons Scrap à la Carte (imitation bois pour le fond), Paper Artsy (maisons) et Denim (texte).
J'ai imprimés mes maisons plusieurs fois dans différents papiers pour les "coloriser".

D'après ce combo :

combo Scrap RDV

 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi elle me fait sourire et pourtant je vais très bine donc il doit l'adorer ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une bien jolie carte !!!...;-)<br /> <br /> J'espère qu'elle a plu à ton gentil "bougon" de papa !!!..;-). <br /> <br /> Les hommes, quelque soit l'âge, quand ils sont malades, c'est toujours la même chanson. Bon courage à ta maman, mdr !!!...;-)
Répondre
S
Une carte qui devrait lui redonner le sourire!
Répondre
P
Un bon retour à la maison pour ton papa, ces petites maisons sont vraiment extras, je craque.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Originale... colorée... dynamique... Bref une réussite !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité