Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 octobre 2014

Project Life - Semaine 43

Une semaine plus riche que je ne le pensais, j'ai donc inséré un encart pour tout caser ...

En recto de cet encart, l'automne comme je l'aime, avec ses fruits et légumes bizarres et ses couleurs.
En verso, un contraste avec les premières mises en scène de Noël chez Truffaut ... Je n'ai pas du tout la main verte, mais j'adore le virage qu'à pris cette enseigne depuis quelques années, avec toute sa partie décoration et vaisselle !!

Une visite à mon père qui s'est fait opéré (rien de grave, la classique OP de la hanche). L'actu, attentats au Canada et Paris qui redevient ville d'art, ville de tous les chefs d'oeuvre :-)

 

Semaine 43

Semaine 43a

Semaine 43b

Semaine 43c

 

Merci de vos petits mots et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une semaine de vacances chargées, on dirait ...;-)<br /> <br /> z'ont déjà sortie les truc de Noël, c'est de + en + tôt... j'vais aller chercher ma citrouille moi, d'abord, avant d'attaquer Noël, mdr !!!...;-)
Répondre
C
Une semaine chargée pour "petits" et grands!<br /> <br /> L'actualité la plus importante y est (certes, elle n'est pas réjouissante:-()<br /> <br /> Très jolie la mosaïque de la déco de Noël chez Truffaut!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Superbe semaine Sylvie, enfin richement documentée en tous cas parce que c'est vrai que les infos ne sont jamais très gaies. J'aime beaucoup ce rajout et tout ce que tu as incorporé comme l'article du quotidien par exemple.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Encore une fois tu intègres harmonieusement actualité et quotidien ^^,<br /> <br /> Bon rétablissement à ton papa <br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Une semaine bien chargée... j'espère que tu profites des vacances!
Répondre
Publicité