Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 novembre 2014

Project Life - Semaine 44

Voici la seconde semaine des vacances de la Toussaint, avec la fête d'Halloween comme élément principal.

 

Semaine 44

 

Les enfants, après quelques années d'interruption, ont voulu refaire une fête cette année. Alors rien d'extravagant, terminé les soirées où j'invitais tous leurs copains pour faire le tour du quartier. Cette fois, juste une déco intérieure (de toutes façons, dès que je mets quelque chose dehors on me le vole :-((, un menu un peu dédié et une soirée télé (films d'horreur).
Le seul + par rapport aux autres années, la séance maquillage (réalisée par une copine de Camille).
Camille en poupée puisqu'elle allait voir le film Annabelle l'après-midi et Clo en Panda Sanguinaire.

Quelques photos :

 

2014-11-03

 

Bonne journée et merci de votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle ambiance d'Halloween chez toi!! Les maquillages sont très réussis!! Le menu me tentait mais pas le film d'horreur:-(<br /> <br /> Ah les sacrés clowns! Je reconnais que je craignais de rencontrer un clown mais dans ma ville après avoir fait peur à 3 ou 4 enfants ils semblent avoir depuis déserté les rues:-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
Toujours bien réussies tes ambiances halloween, du coup encore une jolie semaine pour ton PL ! Par contre, dommage pour les clowns ;-(<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Ooooohhhh, trop bien !!!...;-)<br /> <br /> j'adore le repas à thème, on s'y croirait !!!....<br /> <br /> Et les maquillages sont topissime !!!<br /> <br /> une belle semaine, pleine de joie, super chouette !!!...;-)
Répondre
S
Une jolie mosaïque à thème! Très réussi le maquillage, aussi!
Répondre
L
C'est pas plus mal comme fête ce côté intime... La copine est douée pour le maquillage Bravo pour cette page <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité