Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 novembre 2013

Cardathon #13 à #15

Me vollà à jour après ma journée au salon CSF jeudi et avant de partir en crop demain :-)

Une première carte d'après un sketch proposé par Scrapelfe :

Cardathon 13 Scrapelfe

Tampon Stampendous (motif) et 4enscrap (texte - nouveautés achetées lors du salon).
Brads.

C'est la carte qui m'a donné le plus de mal jusqu'à présent, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant d'avoir quelque chose qui me plaise ... et encore, lol

 

La seconde carte est d'après un sketch de Céline M.

Cardathon 14 Céline

Récup image d'une carte toute faite.
Perfos frises (Martha Stewart).
Die Kesi'Art (étiquette) et Die Namic (coeur).
Tampons 4enscrap (texte).
Masking tape.

 

Dernière carte d'aujourd'hui selon un sketch d'Hélène.

Cardathon 15 Hélène

Papier Canson et cardon ondulé.
Tampons Scrap à la carte (fond), Tim Holtz (motifs) et 4enscrap (texte).
Ficelle et rubans de masking tape.

Si vous voulez participer tout cela est visible sur le blog Scrap Rendez-vous

Bon week-end et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super original ton fond de carte :-) ! Merci pour le lift !
Répondre
C
De plus en plus belles au fil de ce post! Coup de cœur pour la dernière, avec ses tampons originaux!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Géniales interprétations Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo tu es a jour, encore de belles cartes toutes très variées, bises.
Répondre
L
Bravo de jolies cartes... Mais la dernière a ma préférence pour son originalité Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité