Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 novembre 2013

Cardathon #16

Les projets  s'accumulent à l'approche des fêtes, mais j'essaie de me tenir à jour pour l'excercice du Cardathon.

La carte de dimanche était proposée par Isabelle. Une superbe carte mais très ciblée sur le sketch et encore une fois, je ne voulais pas céder à la tentation du lift parfait. Une fois mon idée trouvée, ça été tout seul et je l'ai faite hier soir en rentrant de crop, c'est dire si j'étais en forme, lol

 

Cardathon 16 Isabelle

 

Papiers Toga.
Dies Kesi'art (la totale, un seul et même set).
Ficelle twin baker. Rubans de maksing tape.

Et après coup, je me suis aperçue qu'il n'y avait aucun tampon sur ma carte !!! Bigre !

Bonne journée et merci de votre visite. Je file bosser sur mon PL qui sera un peu particulier cette semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même sans tampon elle est très jolie;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
I
Une bien jolie interprétation de ma carte ... même sans tampon ;-)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
B
Très belle carte ! J'aime beaucoup le bonhomme suspendu au "O". Bises
Répondre
L
Hé hé pas de tampon.... Très jolie et interprétation réussie et originale ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
E
Encore une bien belle carte ! j'aime bien ces tons pour l'ambiance Noël. Quelle belle série tu as réalisée. <br /> <br /> Excuse-moi, par deux fois ça a buggé et je ne suis pas arrivée à faire passer les commentaires. J'espère que ce coup_ci sera le bon.<br /> <br /> Gros bisous et à ce soir
Répondre
Publicité