Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 novembre 2013

Cardathon #12

Super sketch proposé par Ladybird, toujours pour l'opération Cardathon de Scrap Rendez-vous.

Voici mon illustration :

Cardathon 12 Ladybird

 

Tampons Florilège (fond et texte), Gaïa (personnage) et 4enscrap (soulignage).
Poudre à embosser clear et encres Distress.
Strass.

Merci de vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a du boulot sur cette mosaïque, c'est très beau !!
Répondre
C
Superbe mosaïque et superbe carte!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Oh j'adore!!! et je suis flattée de voir que ma carte t'a inspirée!!
Répondre
A
une interrétation très réussie, j'aime ton choix de format aussi avec ce lutin allongé, c'est parfait!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe interprétation du sketch, très beau tampon, bises.
Répondre
Publicité