Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 octobre 2013

Départ en Russie

J'ai déposé hier mon fils à Orly, pour un nouveau voyage scolaire, cette fois en Russie (Moscou puis échange scolaire à Kolomna).

Puisqu'ils vont être hébergé dans les familles voici ce que j'ai glissé dans la valise pour remercier ses hôtes :

- Une petite carte :

Carte-Paris

J'ai au moins pu écrire "Bonjour" en russe .... sauf que le traducteur internet avait en fait traduit le bonjour familier ("salut") et que je voulais écrire plus élégamment : "sdrasvoutié" - bon je vous la fais à l'arrache et phonétiquemnet, lol.
Heureusement que mes enfants sont là pour corriger mes fautes, lol ... Bien que vu le faible niveau qu'ils ont (7 ans de russe quand même), Antoine va surtout s'exprimer anglais ... Dommage ...

Et puis bien sûr les cadeaux :

Kado-russie

J'ai eu un SMS hier soir, ils sont bien arrivés.

Bonne journée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa tous ces cadeaux from Paris :). Super voyage dit donc !!
Répondre
F
et bien , quel voyage !!!!! je lui souhaite un excellent séjour ! et bravo à toi pour toutes ces belles petites attentions , notamment la jolie carte vintage ;) biz
Répondre
S
Tu sais toujours si bien gâté les familles des voyages scolaires, comme les amis de tes enfants après les anniv', comme toujours, comme partout, comme pour chacun, tu es la reine des surprises et des attentions plaisantes, j'en suis sûr, pour qui les reçoit !!!...;-)
Répondre
A
Bah dis donc, tu ne plaisantais pas lorsque tu parlais des supers voyages de tes enfants! Quelle belle expérience! waouh!<br /> <br /> Tes cadeaux sont très bien pensés, ils vont beaucoup apprécier, c'est certain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la dictée Scrap RDV!
Répondre
C
Toutes les familles n'auront pas la chance d'être gâtées comme tu gâtes les hôtes d'Antoine;-) Les cadeaux sont superbes, je me rappelle du livre Paris in Color, tu nous l'as présenté il y a un petit moment!<br /> <br /> La carte est très jolie, toutes ces petites attentions sur le thème de Paris font un magnifique ensemble!!<br /> <br /> Bises et bon après-midi,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité