Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 octobre 2013

Project Life - Semaine 40

Fait marquant de la semaine, Camille a trouvé son stage de 2ème année, toute seule comme une grande, lol
Elle a envoyé en tout et pour tout quatre lettres, a reçu deux convocations à des entretiens (dont un dont on attend toujours le résultat, pfff) et bingo pour le second c'était quasiment acté dès la fin de l'entretien !!
Wow quand je pense à la galère de l'année dernière (dont j'avais parlé ICI), c'est incroyable avec quelle facilité elle a trouvé cette année (en plus chez des notaires jeunes, sympas et avec de l'humour - si si ça existe, je n'y croyais pas moi non plus !). ...
Peut-être le fait qu'elle soit en 2ème année donc plus riche de savoirs et de connaissances, lol

 

Semaine 40

 

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette 40ème page (waouh, ça le fait quand meme!!) <br /> <br /> et pour Camille!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de bonnes choses en cette semaine 40!!<br /> <br /> Super pour Camille, elle doit être reboostée pour cette année;-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Ah le rouge est de retour lol Bravo à Camille pour l entretien réussi ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
A une semaine près, je voyageais avec ta fille et ton mari ! je pars le we prochain pour Nantes !<br /> <br /> Bravo pour cette semaine rouge à pois blancs ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité