Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 septembre 2013

30 jours pour écrire les vacances - Fin

Voici les deux dernières questions de l'atelier de Stef, "30 jours pour écrire les vacances", et donc le point final à ce voyage virtuel :-)

Ecrire les vacances-29

Ecrire les vacances-30

La vue d'ensemble :

Ecrire-les-vacances-e

Voilà un atelier écriture qui m'a beaucoup plu, parce que pour moi l'essentiel en scrap n'est pas la photo et l'esthétisme, mais bien le témoignage d'une époque, d'un sentiment, d'une réalité, d'une vie.

Ce journal de souvenirs va aller droit dans sa pochette et s'intégrer illico presto dans mon PL entre la semaine 38 (publiée) et la semaine 39 (à venir).

Bonne journée et merci à toutes celles qui ont laissé des commentaires à chaque fois, ça m'a fait très plaisir ! :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien, même si je n'ai pas eu le courage de prendre le temps d'écrire à chacune des dernières parutions, j'ai tout suivi avec grand intérêt et noté ce beau projet dans les choses à faire , un jour, qui sait ???... En ce qui concerne le tien, j'ai adoré suivre tes péripéties, et comme tu le dis si bien, c'est un témoignage d'un temps, un espace de ta vie, un bien joli souvenir qui saura réveiller ta mémoire plus tard avec plaisir, j'en suis sûr !!!...;-)<br /> <br /> Bravo à toi d'être allé jusqu'au bout, j'ai adoré !!!...;-)
Répondre
C
Chapeau pour ce superbe travail d'écriture!! J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire au fil des semaines!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Ta conception du scrap est "vivante"... c'est chouette ^^ La conclusion est un peu tirstoune... mais bon c'est une chute comme une autre lol<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
BRAVO!!!<br /> <br /> Un atelier d'écriture superbement conduit et merci de nous le montrer jusqu'à la fin!<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi quant à ta réflexion sur l'écriture et l'essence du scrap mais je pense aussi que le coté esthétique reflète au meme titre une part de soi et de son époque...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité