Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 septembre 2013

Carte d'anniversaire Camille

J'avais oublié de publier la carte d'anniversaire de ma grande qui a fêté ses 19 ans dimanche dernier. Je rectifie :-)

19 ans Camille

Papiers Authentique.
Tampons Gorjuss (personnage), Kesi'art (texte).
Fleurs, boutons, perles de pluie.
Die Nestabilities

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi ;)<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie... jolie ambiance... <br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
trop mimi !!!..;-) <br /> <br /> J'aime beaucoup le combo coloré, très sympa... et les tampons sont craquants, quelle richesse !!!...;-)
Répondre
C
Une superbe carte pour un bel âge!!<br /> <br /> Bises et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
P
Adorable, je craque !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité