Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 septembre 2013

30 jours pour écrire les vacances - Ateliers 11 et 12

La suite du feuilleton des mes vacances toujours  selon le Bazar de Stef :-)

Ecrire les vacances-11

Ecrire les vacances-12

Chic j'ai pu utiliser un embellisement "moustache" reçu dans un kit, ces fameuses moustaches que l'on voit partout et qui m'horripilent .... En même temps que serait le grand Hercule sans ses fameuses moustaches :-)

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial le coup des moustaches ;)<br /> <br /> Comme toi, l'idée de voyager dans l'Orient Express me fait rever...tu as regardé leur site? super ton souvenir/page!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aimerai être une maman plus organisé et faire de ces vacances à la amison de vrai moment d'échange comme tu arrives à la faire, mais j'en suis encore aux balbutiements, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Quant à Hercule et ses moustaches, je suis grande fan aussi, et l'orient express fait parti de mes coup de cœur si j'avais le temps et l'argent, pas de doute, un bien beau rêve, bravo !!!...;-)<br /> <br /> et essayes le loto, pourquoi pas ???...;-)
Répondre
L
Ahhhh Poirot.... et Agatha Christie... Jolie idée...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Bien vues les moustaches pour ce sujet!!<br /> <br /> Demain c'est vendredi 13, pourquoi ne pas jouer au loto;-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
P
Excellent les moustaches d'Hercule ! Encore de bons souvenirs/projets/rêves...<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité