Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 août 2013

Project Life - Semaine 32

Le calme revient après ces dernières semaines.

Semaine 32

 

Les bienfaits du PL commencent à se faire sentir : quand on discute et que l'on a un doute sur la date de quelque chose que l'on a fait, je dis aux enfants : "regardez dans le Project Life" et hop on retrouve la réponse à tous les coups !
Ah le plaisir du devoir accompli et la joie de faire une oeuvre d'utilité publique, lol

Cette semaine j'ai fait figurer deux cartes postales reçues de copines pour illustrer un de mes grands plaisirs : recevoir du courrier, du vrai, pas du virtuel !! (Merci Alex et Christelle !!!!). Et c'est aussi en référence à un reportage vu à la télé sur l'art de la carte postale qui ne se démode pas (paraît-il ?!!) malgré la main-mise des nouvelles technologies .... Euh perso j'ai de gros doutes !! 

Merci de votre visite et aux fidèles qui laissent un mot, c'est toujours apprécié, sachez-le :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PL = œuvre d'utilité publique, ça me plait bien, ça !!!...;-)<br /> <br /> J'ai eu exactement le même effet avec mon "20 ans" ou j'avais tout répertorié, maintenant en cas de trou de mémoire, je m'y réfère aussi, trop drôle !!!...;-)<br /> <br /> bravo pour ton travail de longue halène, t'es trop forte !!!...;-)
Répondre
A
waouh! Touchée que je suis!!! hihihi....ça me fait tout drole de voir la carte de Chicago dans ton PL! Et bien tu sais quoi, je vais continuer à t'en envoyer moiiiiiii ;o)<br /> <br /> Je l'aime beaucoup ta semaine, tout se tient si bien et puis c'est amusant, j'ai regardé le PL de 2012 cette semaine (moi qui déteste retourner en arrière et consulter mes vieux albums!) et j'en ai eu les larmes aux yeux! J'adooore ces Pls, les 12 pouces, les 8 pouces, oui, on fait dans l'utilité publique, c'est un truc de dingues mais bon sang ce que c'est chouette!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie!
Répondre
L
Ah mince, j'ai hésité à aller voir "Insaisissable"... Mais il est encore temps lol<br /> <br /> Moi aussi j'ai des doutes sur l'envoi des cartes postales... ^^ mais qu'elles soient achetées comme souvenirs peut être....<br /> <br /> Bonne continuation ^^ de cette oeuvre d'utilité familiale ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
De retour de vacances depuis vendredi soir mais c'est seulement maintenant que je reprends les visites des blogs!<br /> <br /> Chez toi je découvre avec plaisir divers articles et j'ai un coup de coeur pour la page avec Camille! Les deux sont superbes!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à vous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Publicité