Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 août 2013

Project Life - Semaine 31

Une double page cette semaine, mes 50 ans méritaient bien ça d'autant que je suis partie en avance pour profiter de mes parents, du beau temps et de la piscine !

Semaine 31

Semaine 31a

Semaine 31b


Au menu :Un MacDo avant de partir, une raclette (eh  oui quand on aime on ne tient pas compte de la météo),  des côtes de boeuf BBQ délicieuses (merci mon frangin), et des tartes aux fraises aboslument sublimes en guise de gâteau d'anniversaire.
Piscine, lecture, apéro, marché nocturne à Chablis  ... Finalement ça a ses avantages de naître au coeur de l'été, lol.
J'ai été gâtée : une tablette, du parfum, des bijoux en tout genre et la saison 1 des DHW (arghhhh message subliminal ?)

J'ai réutilisé une des cartes d'invitation que j'avais envoyées (j'avais pensé à m'en garder une de côté pour mon  PL) et à l'intérieur j'ai mis un long journaling sur mes états d'âme :-)

Bonne semaine et merci de vos visites et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça, c'est une chouette semaine, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> plein de belles et bonnes choses pour te fêter dignement en famille, trop bien !!!..;-)<br /> <br /> Que du bonheur !!!...;-)
Répondre
C
Très bon anniversaire Sylvie!! avec un peu de retard, oupsss...<br /> <br /> Je vois que tu as été gâtée, que le beau temps était de la partie et que la famille était réunie autour de toi: que du bonheur :-)<br /> <br /> Et les tartes, hmmmmmm, c'est vrai qu'elle sétaient bien tentantes!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
T
Bonsoir Sylvie, <br /> <br /> Je suis venue faire un petit tour car je ne reçois plus tes posts ! je vais me réinscrire, ton project life se poursuit avec bonheur (heureux anniversaire !) c'est très joli et intéressant, varié, tu t'y tiens bien, bravo !!! <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine. :)
Répondre
A
Je l'adore ta semaine 31! Elle respire le bonheur et donne l'impression de l'avoir partagée avec toi...merci pour ce joli moment Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je passe souvent sans rien dire mais la je ne pouvais pas venir sans vous souhaitez un joyeux anniversaire<br /> <br /> merci pour votre blog il est super <br /> <br /> a bientôt biz sabas
Répondre
Publicité