Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 juillet 2013

Project Life - Semaine 30

La semaine du retour plutôt dure cette année entre les corvées ménagères dont je ne vois plus le bout et les maux de tête (chaleur et réadaptation ?), je parviens à scraper quand même en fin de semaine. Et surtout je gagne un 2ème combat (oui oui c'est la guerre) contre DH : on installe enfin une biblothèque à l'étage ; après la cuisine reste plus qu'une scraproom au salon  ou à défaut des armoires de rangement puisque tout traîne par terre et que je suis déjà en double file :-( .... Enfin ça je n'y crois plus c'est un combat perdu d'avance, au train où c'est parti il va me falloir attendre qu'un des enfants quitte la maison pour squatter sa chambre ....

Semaine 30

Bonne journée et merci de vos visites.
Je repars quelques jours chez mes parents me faire dorloter donc rendez-vous la semaine prochaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta semaine très complète...ça m'a fait tout drole d'apprendre le décès de Bernadette Lafont.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
encore une semaine ardue, pas toujours facile les retours, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Mais bon courage pour la scraproom, rien n'est encore perdu, on ne sait jamais...;-)<br /> <br /> Ici aussi, j'envisage d'attendre un départ pour récupérer la chambre, mais c'est pas gagner non plus, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Fais-toi bien dorloter chez tes parents, y a rien de mieux, et une belle journée d'anniversaire à toi, tout plein de belles choses et de bons moments !!!...;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sonia
Répondre
A
Je me réabonne à ton blog puisque canalblog désabonne tout le monde et j'en profite pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
Publicité