Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 juillet 2013

Douceur et sérénité

Bigre, plus d'un an que je n'avais pas fait de page, il était temps :-)
En même temps je ne me suis pas foulée puisque c'est un kit Variations Créatives (juillet) dont j'ai pratiquement suivi le tuto à la lettre.
En fait ce sont surtout les photos dont je suis le plus contente : l'été dernier, un soir lors d'une balade sur la plage et j'avoue que je suis plutôt fière de la série de couchers de soleil que j'avais réalisée !

Douceur et sérénité

 

Bonne journée et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très jolie page !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Une page reste une page, qu'importe la base de départ, kit ou pas, après tout, non ???...;-)<br /> <br /> Un chouette résultat en tout cas avec ces si jolies photos de couchant, bravo, superbe !!!!...;-)
Répondre
B
une réussite cette page!! j'aime beaucoup les clichés de ta grande aussi... qui est une très belle jeune fille!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Laetitia
Répondre
A
Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'as pas perdu la main!<br /> <br /> Ta page est magnifique et ces photos divines!<br /> <br /> Un très grand merci à toi pour la jolie carte du Finistère.<br /> <br /> Ca m'a fait super plaisir! elle trone sur mon frigidaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies photos tu as raison.. Et une jolie page finalement, fut-elle "en kit"... Qui s'en souviendra dans 57 ans... ;)
Répondre
Publicité