Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 juin 2013

Journal de bord

Le départ en vacances est dans une semaine 1/2 alors histoire de ne pas perdre le fil de mon Project Life, j'ai réalisé ce journal de bord, d'après un make & take Kesi'Art du dernier Salon Version Scrap.

Fermé :

Carnet de bord-1

 

Ouvert :

Carnet de bord-2

 

Des pochettes pour ranger tickets et prospectus et un marque-page.

Carnet de-bord-3

J'ai utilisé de vieux papiers American Crafts (coll. Travel) avec des tampons, étiquettes et dies Kesi'Art.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie réa , dans un très beau combo ! Bonnes vacances , scrapbises .
Répondre
C
Moi je pars les mains dans les poches mais ce journal de bord est une bonne idée pour ton PJ! Il est trop joli, et dans des couleurs bien dynamiques, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bises et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
Très très sympa et très bien réalisé !!
Répondre
S
Rooohhh, trop biiieeennnn !!!...;-)<br /> <br /> Une super idée, et comme ça tu ne pourras rien oublier !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!
Répondre
A
waouh...génial...tu seras quand meme connectée ou bien?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité