Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 juillet 2013

Project Life - Semaine 26

Semaine super riche en sorties et visites !
- Lundi : le repas de fin d'année de l'atelier scrap que j'anime,
- Mardi : Camille en virée à Disney,
- Mercredi : Clothilde en virée au McDo avec ses copains habituels,
- Jeudi : rituel de la crêperie, visite d'un copain d'Antoine,
- Vendredi : réinscription au lycée pour Antoine (il redemande latin, espérons que nous n'aurons pas la même déception que l'an dernier) et Clothilde chez une copine,
- Samedi : Antoine en virée avec mon père (week-end de reconstitution à Saumur)
- Dimanche : je suis en crop avec ma copine Marie 

... Wow !!

Semaine 26

 

Merci de votre visite et bonne semaine (chez nous se sera plus calme, lol).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ça bouge cette semaine ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Quelle gaité dans ta page Sylvie! et c'est génial de te voir avec tes biquets!<br /> <br /> bon mais maintenant faut arreter d'etre à jour là parce que j'ai trop honte et je désespère moi ;-S<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh, une semaine bien remplie pour toute ta petite famille!! La détente est à l'honneur et ça fait du bien à ce moment de l'année;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine à vous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
P
ah ben oui, belle semaine bien remplie; j'ai reconnu la photo de la cop ;-) ! <br /> <br /> bizoux
Répondre
S
Et oui, déjà un air de vacances, et pourtant il ne faut pas oublier de préparer la rentrée. Inscription au lycée faite aussi, et option reçu, donc grand bonheur ici, mais aussi gros scandale, car ont eu des devoirs de vacances, math et lecture, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Vous êtes superbes sur cette photo tous les 4, j'adore !!!...;-)
Répondre
Publicité