Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 janvier 2013

Project Life 2013 - Semaine 4

Cette semaine j'ai joué les petites souris dans la vie de mes enfants, enfin mes filles, parce que mon fils, au contraire j'ai mis les pieds dans le plat (tiens d'ailleurs, ça doit être freudien je n'en ai pas fait allusion sur la récap .... mais bon faut que je digère et comme il le dit lui-même il est en "convalescence").

Semaine 4

 

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette ta façon d'avoir résumé la semaine 4.<br /> <br /> J'aime bien cette idée de petite souris, tu as bien raison de le faire car tout à coup on ne peut plus...ils grandissent si vite! <br /> <br /> Je me demande s'ils aimeraient te remplir une pochette chacun une fois?<br /> <br /> enfin, peut-etre que c'est toi qui n'aimerais pas forcèment, c'est juste une idée.<br /> <br /> <br /> <br /> je m'aperçois grace à toi que j'ai oublié de parler du beau François dans mon PL, flute! <br /> <br /> Ca va m'agacer maintenat c'est malin!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon (presque) week-end!
Répondre
C
J'admire ta persévérance !!! et comme le dit Christelle, on ne s'ennuie pas chez toi ;-) c'est chouette !!!
Répondre
C
Très belle page!! On ne s'ennuie jamais chez toi lol les journées sont toujours bien remplies!<br /> <br /> Bises et bon après-midi,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Y
Et bien voilà encore une belle page pour une semaine bien remplie.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Toujours bien occupé, j'adore le côté "petite souris", sympa !!!...;-)
Répondre
Publicité