Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 janvier 2013

Challenge carte Scrap Rendez-vous

Voilà une éternité que je n'avais pas fait de challenge de carterie (je fais l'impasse sur celles de Noël qui sont une évidence en cette saison), non, là je parle d'un challenge pour le plaisir :-)

J'ai donc profité du sketch proposé par Miriam sur le blog Scrap Rendz-vous, un sketch très graphique, ce qui a priori n'est pas trop mon truc ; tant est si bien qu'au final ma carte se retrouve très chargée, lol

Ma carte :

Scrap rdv 2

J'ai utilisé la technique du grid.
Tampons Katzlkraft (motifs, texte, personnage) et HA (fausse couture).
Encres Distress (Pumice Stone, Tumbled Glass, Salty Ocean).
Papiers imprimés Bo Bunny (coll. Gabrielle).
Brads, bouton, fleurs (Prima).

Merci de votre visite et bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est génial de voir ce que tu en as fait!<br /> <br /> Tu te l'es totalement approprié!!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe !!!Ce contraste noir et grsi avec ce bleu lumineux, ça en jette !!!...;-)<br /> <br /> Et j'aime beaucoup cette technique de patchwork de tampon, trés réussi !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
C
Une carte toute en féminité et superbe!! J'adooooreeeee!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à vous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
M
What a beautiful card! I love the bright blues and the stitching, great job!
Répondre
L
Quel plaisir pour nous aussi... Cette carte est très jolie...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité