Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 janvier 2013

Project Life 2013 Semaine 1

Tout d'abord merci pour vos petits mots d'encouragement laissés sur mon dernier post de ce PL. Ca m'a fait très plaisir et reboostée un chouïa :-))

Semaine 1

 

Je vais donc gaillardement continuer en 2013 et sur ce même format hebdomadaire.

Et puis je vais appliquer mon premier voeux pieux de cette nouvelle année : "il n'y a pas de mal à se faire du bien", donc je scrape pour moi dans l'immédiat ... et pour mes enfants pour plus tard. Après tout qu'est-ce que c'était que ces états d'âme, depuis le temps, je devrai le savoir que je n'ai pas la même échelle de valeur et de mesure du temps que mes enfants, lol ... Quant à DH lui c'est un autre problème, il faudrait qu'il s'intéresse à quelque chose dans la vie ce qui lui permettrait de figurer un peu plus souvent sur ce PL .... Enfin bref comme disait Pépin.

Clin d'oeil à Sonia dont j'ai réutilisé la pochette cadeau, aussitôt offerte lors de notre journée papotage du 3 janvier, aussitôt utilisée :-). Du coup j'y ai glissé un journaling plus complet. Ca me frustre de ne pouvoir placer que quelques phrases lapidaires surtout lorsque certains faits d'actualité me hérissent le poil. Il faut que je me débrouille pour mettre du journaling caché ; je vais refaire un tour du côté de chez Alexandra, son PL regorge d'astuces de ce type.

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fais toi plaisir et scrappes avant tout pour toi... j'adhère totalement avec ton état d'esprit!<br /> <br /> Camille fait vraiment jeune adulte, elle est trop belle!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Y
Super ! Tu as bien raison de te faire ^plaisir avant tout... et en même temps de nous régaler les yeux;<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
L
Se faire plaisir... en voilà une bonne idée... qui réjouit les visiteurs de ce blog ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Youpiiiiii !!!...;-)<br /> <br /> je suis une grande égoïste, et je suis bien contente, moi, que tu continu, surtout pour toi avant tout, car comme toujours : charité bien ordonnée commence par soi-même, et na !!!..;;-)<br /> <br /> Cette première semaine fut trés active et bien festive, et super le p'tit lutin pour cacher le journaling, une deuxième vie fort bien choisi, bravo !!!...;-)<br /> <br /> et voir ta grande fille en tenue de gala me donne un coup de vieux, mazette, c'qu'elle est trop jolie, waaoouuhh !!!...;-)<br /> <br /> bravo encore à toi, et j'attend la suite avec bonheur !!...;-)
Répondre
P
Encore une belle semaine, contente de voir que tu continues<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité