Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 janvier 2013

Project Life - Semaine 52

Dernière semaine de l'année avec Noël, juste entre nous.

S12 52

 

Voilà, malgré mes craintes quant à ce projet (pas sur le temps à y consacrer mais sur les choses à y dire), j'ai tenu les 4 mois et je suis à jour.
Mais j'ai eu mon habituelle crise existentielle de Noël et je me suis demandée l'intérêt finalement d'un tel projet qui vante l'esprit de famille quand le-dit esprit est réduit à sa plus simple expression, quand personne à la maison ne feuillette l'album ... Du coup, est-ce pertinent de garder ce format hebdomadaire ou devrai-je plutôt passer au format mensuel ?? Pfffff ....
Bon une semaine est passée et la déprime avec, je vais donc continuer sur ma lancée ... Donc rdv très bientôt pour la semaine 1 de 2013 :-)

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et bien j'aime beaucoup les project life et le tiens et très joli.<br /> <br /> Même si tes proches ne le regardent pas tout de suite, je suis certaine qu'au fil du temps ils seront heureux de retrouver ces photos qui leur rappelleront les bons moments passés en famille.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Euhhh, alors, là, je crois qu'on y passe toutes sur les moments de doute du : mais pourquoi je fais tout ça, puisque tout le monde s'en fiche !!!...;-)<br /> <br /> Mais je suis comme la plupart, je reste persuadée qu'un jour, ils seront tous bien content de les feuilleter, ces albums qui nous ont pris tant de temps, et qu'ils seront ravis de se rappeller de tout ça...<br /> <br /> Je suis donc aux anges que tu continu, trop biiiieeennn !!!...;-)<br /> <br /> Et moi, je l'adore, ton Project Life, na !!!...<br /> <br /> Et même que tu m'as convaincu, si, si !!! Je vais m'y mettre, mais au mois surement !!!...<br /> <br /> Courage, et bravo pour tout !!!..;-)
Répondre
A
Ah si tu savais combien je te comprends!<br /> <br /> Tu sais chez moi à part mes filles, et encore...personne ne voit quoique ce soit de ce que je fais avec amour... et parfois, comme toi, je me dis "ah quoi bon?" mais je reprends vite le dessus...je me dis que c'est avant tout pour moi et parce que tout ce qui est fait consciencieusement transcende tout. Un jour, tu verras, ils apprécieront tout ton travail, ils se rendront compte, j'en suis certaine!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas, Bravo!!! Continue, et si jamais tu as un coup de mou, viens me "voir" ok?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ce genre de projet style journal "intime", dans quelques années je suis sûre que toute ta petite famille prendra plaisir à le feuilleter;-) Alors continue à régaler avec ce Projetc Life!!<br /> <br /> Bises et bonne reprise aux enfants,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
V
MDR Sylvie !<br /> <br /> Je planche sur une version mensuelle du weekly car 365 photos, c'est pas du gâteau !!!<br /> <br /> Surtout que certains jours ressemblent au précédent, voire même au suivant lol<br /> <br /> En tous cas, bravo pour le PL ... même si pour l'instant, les amateurs ne se sont pas encore déclarés :)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité