Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 janvier 2013

Boîtes à douceur

Hier une petite journée entre copines : c'est l'occasion de scraper et papoter, et bien sûr de s'offrir quelques petits cadeaux, avec en plus des petites douceurs à grignoter tout au long de la journée ... après tout, discuter et scraper ça épuise, faut tenir le rythme :-)

 

Boîte à Ferréro

Aux cadeaux prévus, j'ai rajouté une petite boîte pour caser un petit Ferrero, tuto trouvé sur le blog de Marie.

Et ça c'était avant d'ouvrir tous  nos paquets !

Journée-cops

Merci Marie, Sonia et Elisabeth pour cette belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et merci à toi pour cette belle journée, c'était que du bonheur !!!...;-)<br /> <br /> et ta petite boîte à chocolat est vraiment adorable, toute mimi, merci encore !!!..;-)
Répondre
B
Merci pour le lien du tuto Boîte à Ferréro. A Mardi pour que tu me racontes cette<br /> <br /> journée entre copines.
Répondre
C
Mais la table était remplie de cadeaux dis-moi;-)<br /> <br /> Elles sont extra ces boîtes à douceur, superbes dans ces couleurs et avec leurs jolis noeuds!!<br /> <br /> Bises et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
P
et bien elles sont mimis tes copines ;-) et jolis paquets, je ne parle même pas du contenu, je bave sur mon clavier !<br /> <br /> Bizoux à toutes les 4
Répondre
L
Jolies boites aux coloris bien sympas.. et ces noeuds paquets très réussis. Hé hé chouettes paquets !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité