Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 août 2012

Merci à mes copines !

Au début du mois, je fêtais mon anniv et comme j'étais en vacances j'ai reçu un certain nombre de SMS et j'ai eu le bonheur de découvrir que certaines avaient pensé à moi et qu'une carte m'attendait !-))

Dans l'ordre :

- De Cath la Carterine

Carte-Carterine

- De Cathy (une copine de l'atelier)

Carte-Cathy

- De Christelle

Carte-Christelle

- de ma Maman

Carte-Maman

- de Pascale :

Carte-Pascale

- De Sylvie

Carte-Titi

- de ma Marraine

Carte-Tata

Voili voilou la fournée 2012 ! :-))

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes!!<br /> <br /> Ca doit aussi te toucher de voir que ta maman et ta marraine se mettent à créer pour te souhaiter ton anniversaire?! A moins qu'elles scrappent régulièrement? <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
Jolie série... Comme quoi le message en carte est encore d'actualité ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité