Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 août 2012

Le goût du risque - Mini album

Un superbe projet de Sandra et j'ai ressorti pour l'occasion des photos de Camille lors d'une séance d'accrobranches il y a 2 ans.
Le parcours, très classique au début, s'est prolongé avec une via ferrata et Camille nous a vraiment scotchés par son calme et sa sérénité.

Goût du risque-1

Goût du risque-2

Goût du risque-3

Goût du risque-4

Goût du risque-5

Goût du risque-6

Goût du risque-7

Goût du risque-8

Goût du risque-9

Bon week-end et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop beau aussi ce mini là !!!...;-)<br /> <br /> j'adore avec les photos en sépia, c'est parfaitement assorti !!!<br /> <br /> Et quel travail dans les détails, chapeau, j'adore !!!...;-)<br /> <br /> Et bravo à Camille pour le sport !!!...;-)
Répondre
P
Magnifique album et superbes photos, j'adore<br /> <br /> Bizoux
Répondre
K
Ton mini est magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
V
superbe album qui convient parfaitement avec le thème des photos , j'adore ....
Répondre
C
Waouh!! Bravo à Camille, je n'aurais pas été aussi courageuse qu'elle!!<br /> <br /> Et bravo aussi à toi Sylvie pour ce mini magnifique, sublime!! Le côté nature de tous ces tampons ne pouvaient pas mieux tomber pour ces photos, les couleurs aussi sont top!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Publicité