Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 mai 2012

Swap Lecture

Eh bien me revoilà encore une fois non pas pour du scrap (enfin un petit peu quand même), mais pour de la lecture.
J'ai connu les swap en point de croix et en scrap, eh bien ça existe aussi en lecture.

Je fréquente assidûment le forum Boulevard des Passions et me suis inscrite à mon 1er swap lecture ayant pour thème "Sens et volupté" ... tout un programme ! lol

Libre à nous d'interpréter ce thème, mais il fallait au moins 2 livres et 2 marque-pages dont un fait maison.

Voici donc ce que j'ai envoyé à Chrisleam qui était mon binôme.

Swap Volupté global

Détail du fait main :

Un carnet de lectures

Carnet mes lectures-1 

Carnet mes lectures-2

Un marque-page coin avec aimants :

Marque page Volupté-2

Un marque-page plus classique mais en plein dans le thème :

Marque page Volupté-1 

Des gourmandises :

Chocolats de chez Adrien (mon chocolatier préféré), Sarments du médoc à la menthe, du miel à la lavande et du confit de pétales de roses.

Un coffet senteur (pot pourri à la lavande) et un mug :

Et forcément des livres (puisque c'est un forum de lecture, lol)

En échange voici ce que j'ai reçu et vous verrez que j'ai été bien gâtée puisque mon binôme a concouru à éveillé les 5 sens :-)

Swap-Chrisleam

Pour l'odorat : de l'encens à la lavande et son support

Lot-odorat

Pour l'ouïe : un CD gravé de musiques relaxantes

Lot-ouie

Pour le toucher : une huile de massage aux huiles essentielles (lavande et romarin) + un savon de Marseille à l'huile de d'Olive (région de ma swappée)

Lot-toucher 

Pour le goût : des friandises ! Un paquet de carambars avec une recette de gâteau, des spécialités de Provence et une sucette au choco noir

Lot-gout

Et pour finir la vue : avec des livres et des marque-pages travaillés avec Photoshop et personnalisés à mon pseudo. 

Lot-lecture

 

Voilà, on s'éloigne du scrap, mais j'ai adoré participé à cet échange ... et vive la lecture ! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais savoir si vous aviez un tuto pour votre carnet de lecture et si oui acceptez-vous de le partager?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
S
Sympa comme échange, et moi qui suis fan de lecture aussi, si je pouvais, j'y passerai bien mes journées, mais le reste n'avancerai guère, mdr !!!...;-)<br /> <br /> et j'en connait un qui rouspéterai..;;-)<br /> <br /> des bisous et bon lecture avec tout tes sens !!!...;-D
Répondre
T
C'est un excellent moyen de renouer avec la lecture et quelle belle idée. Tu as été gâtée, bravo pour ce bel échange....<br /> <br /> Bonne journée et bisous. A bientôt.
Répondre
C
Comme dit Jana, c'est Noël avant l'heure!! Tu as été super gâtée mais tu as aussi énormément gâté ta binôme; j'adore le carnet de lecture et tes marque-pages, superbes!! <br /> <br /> Miam les gourmandises!! J'aime bien aussi les petits livres de recettes, très bien pensés!!<br /> <br /> Bises et bonne journée,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
P
Je me doutais que tu excellerais dans les marque-pages, mais le carnet de lecture est superbe aussi<br /> <br /> Bizoux et bonne lecture
Répondre
Publicité