Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 avril 2012

100 % garçon - Mini album

Je refais surface (noyée sous toute cette eau, lol) pour vous montrer un album dédié à Antoine, album réalisé en stage Variations Créatives avec Sandra en février dernier.

100 % garçon-1

100 % garçon-2 

100 % garçon-3

100 % garçon-4 

100 % garçon-5

100 % garçon-6

100 % garçon-7

100 % garçon-8100 % garçon-9

100 % garçon-10

100 % garçon-11 

 Mon absence s'explique par les vacances scolaires ; Camille et son père sont partis 1 semaine au Maroc, et du coup avec les 2 petits on se la coule douce, on se fait du coucouning à fond, ordi pour les uns, lecture pour l'autre :-))

Faudrait pourtant que je me remette au scrap car je crois que j'ai raté plein d'anniversaires (mes excuses à Honorine et Jana .... et sûrement d'autres, pffff, j'ai honte, j'ai honte !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et vive, les vacances, moi, je ne suis toujours pas retournée à la surface, trop de chose à faire, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Mais tu as eu bien raison d'en profiter, ça passe toujours trop vite...;-)<br /> <br /> Bravo pour ce mini, que j'avais déjà entre aperçu ailleurs je crois, mais que ton fiston à grandi, mazette, un vrai petit homme, impressionnant !!!...;-)<br /> <br /> Un bien bel album pour lui !!!..
Répondre
L
Bonnes vacances et bravo pour ton mini.
Répondre
V
Woaw ! J'en reviens pas ...<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il a changé ton loulou !!!<br /> <br /> C'est un grand jeune homme maintenant ...<br /> <br /> (pfff, ils sont pas sympas avec nous nos ados lol)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cet album à la fois masculin et délicat<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Un album très chouette avec les photos d'Antoine qui s'est prêté avec plaisir à cette séance de photos j'ai l'impression !Ce n'est plus un garçon, c'est un jeune homme !<br /> <br /> J'aime bien la touche jaune dans ce combo masculin ! Très réussi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ps: ne t'en fais pas pour mon anniv' !!!
Répondre
C
Jolis choix de couleurs et ce jaune égaie l'ensemble... Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité