Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 mars 2012

Salon du Livre

Ce n'est pas parce que j'alimente de moins en moins ce blog que je ne fais plus rien ... en particulier je me suis remise à lire depuis 2 ans, de la littérature ciblée Bit Lit et romance :-)

En plus des nombreux échanges que je fais avec Nins, je fréquente aussi un forum "Boulevard des Passions" et c'est ainsi que je me suis retrouvée au Salon du Livre le week-end dernier pour y retrouver une copine du dit-forum.

Quelques achats en avant-première et surtout quelques rencontres

Le tome 3 de Rebecca Kean de Cassandra O'Connell (qu'elle nous a gentiment dédicacé)

- Une nouvelle série, Kara Gillian T1 "La marque du démon" pour l'anniversaire de Nins

Pour l'anniversaire de mon fils, en pleine période "japanaddict"

Quelques photos du stand bit lit de J'ai Lu/Milady

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et la rencontre avec quelques passionnées du forum :

redim210

Et puis un marque-page que j'ai réalisé pour Sambaval avec qui j'ai passé cette journée au Salon (à ma droite sur la photo)

Marquepage Samba

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus jeune j'en ai dévoré des livres mais je ne prends plus le temps de lire, et je ne connais pas du tout le style de lectures que tu nous présentes!!<br /> <br /> C'est bien que tu aies gardé le goût de la lecture, et puis ce genre de Salon permet aussi de rencontrer des passionnés!!<br /> <br /> J'adore ton marque-pages, il est superbe!! Il faudrait que j'en fasse pour Honorine et Corentin car collège oblige ils doivent lire et si tu voyais les marque-pages qu'ils ont: le moindre bout de papier leur suffit :-( <br /> <br /> Bises et bon week-end à ta petite famille et toi,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
tu ne viendras donc pas au salon de Paris...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Cela vide tout autant la tête en tout cas... et cela fait de bonnes journées également... J'admire le marque-page aussi. ;)
Répondre
C
Merci de partager ta passion de lectrice... Très joli marque page ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
E
Il va falloir que tu m'inities... Bravo pour cette belle journée, le joli marque-page et toutes tes joyeuses activités. Bisous
Répondre
Publicité