Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 mars 2012

Swap ATC

Il y a quelques temps j'ai participé à un swap ATC sur le forum Cards and Stamp addict.

Il fallait faire une ATC "personnages" associé à quelques représentations diverses de personnages (tampons, images, stickers, bois, etc)

Voici mon ATC (uniquement en tampons Magnolia) :

Swap Personnages 

et celle que j'ai reçue en échange :

Swap--Sabrina

Seule problème, l'ATC n'est pas conforme !! :-((
On peut faire ce que l'on veut avec des ATC's, le seul impératif à respecter c'est la taille et là ça n'est pas le cas !
Dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton petit ange pêcheur est bien mignon.
Répondre
S
Une petite chose mais trés joliment travaillé !!!..;-)<br /> <br /> c'est souvent le soucis des swaps que de ne pas toujours recevoir ce que l'on attend, dommage, mais ce sera mieux la prochaine fois, il faut le croire !!!...;-)
Répondre
J
Joli échange! Dommage pour l'ATC qui du coup ne peut pas faire partie de ta collection j'imagine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joliment travaillée Bravo.... C'est dommage et c'est souvent""""ma crainte"""... lol<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Trop mignonne ton ATC Magnolia!!<br /> <br /> Ces échanges sont bien sympas!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Publicité