Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 février 2012

Anniversaire

Clothilde était invitée la semaine dernière à l'anniversaire d'un copain de classe ... wow ça faisait des années qu'elle n'avait pas été invitée par un garçon et j'avais plutôt l'habitude des cartes bien fille avec fleurs et jolies couleurs pimpantes :-))

Du coup j'ai ressorti un tampon Magnolia, du vert et du turquoise pour resté dynamique (à défaut de pimpant, lol) et zou :

Anniversaire Eric

Tampon Magnolia (motif) et Florilège (texte).
Die d'embossage Cuttlebug.
Scotch Masking tape.
Feutres Copic et SU.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfin je voulais dire apprécier bien sur !! oh je vais aller me coucher moi ...<br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est parfait, j'espére qu'il a accepté<br /> <br /> bises
Répondre
J
Superbe !!!! J'adore le fond en masking tape !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympathiques les couleurs, surtout le bleu ;)<br /> <br /> j'aime bien les rubans de papier aussi...
Répondre
A
Jolie ta carte !!!
Répondre
Publicité