Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 février 2012

Crop Forum Cards and Stampaddict

Pfff ça faisait longtemps que je n'avais rien publié ; Ce n'est pas que je ne fais rien, c'est simplement que je ne pense pas à publier :-)

J'ai profité de mon dimanche après-midi pour suivre les consignes données par Sanguine sur le forum Cards and Stampaddict :

Sourire à la vie-1

Sourire à la vie-2

A bientôt si la motivation est là, lol

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me demande où tu es partie...??? On ne te voit plus souvent mais tu as raison de prendre un peu plus de temps pour toi si c'est le cas.<br /> <br /> Superbe carte ! J'adore les couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Extra cette carte vitaminée ! voilà qui met de bonne humeur et en plus la forme est originale, bravo.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Elle est originale, ta carte en triptyque. Sympathique effet.
Répondre
C
Jolie idée ! Bravo.... Dommage pour nous que tu ne penses pas à publier lol<br /> <br /> xx Cath
Répondre
G
extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
Publicité